Radio Internet - Un...
 
Notifications
Clear all

Radio Internet - Un guide simple pour Internet audio


radiofrenchradiofrench
Posts: 1
Topic starter
(@radiofrenchradiofrench)
New Member
Joined: 3 months ago

Avec l'avènement de la radio Internet, les auditeurs sont capables d'écouter partout où ils se trouvent et ont accès à plus de contenu que jamais auparavant. Il y a quelques facteurs à garder à l'esprit lorsque vous décidez quel service de radio Internet à souscrire à. Vous devez d'abord décider du type de radio Internet que vous souhaitez, qu'il soit gratuit ou payé. Deuxièmement, déterminez votre budget et vos habitudes d'écoute.

AM / FM, CD ou Streaming Media: diffusez localement, généralement à quelques kilomètres de votre emplacement de transmission. Tout dépend des capacités d'émetteurs et de la force. Si vous décidez d'accompagner un service de radio Internet, il est préférable de parler avec un gestionnaire de radio ou une technologie à votre fournisseur de services Internet local. Ils devraient pouvoir vous aider à choisir le meilleur plan pour vos besoins.

Les auditeurs hors ligne peuvent toujours écouter sur des stations de radio traditionnelles en réglant leurs téléavertisseurs. La seule différence est qu'ils ne pourront pas récupérer les stations de radio Internet. Cependant, il existe quelques exceptions près que les canaux de musique syndiqués sur la radio IHeart et Tunein. Ces stations peuvent recevoir une audio Internet à partir de sources de médias en streaming telles que les pages Web de sites Web tels que Pandora, Sirius et d'autres services multimédias en continu. Donc, si vous préférez l'audio Internet sur la radio traditionnelle, il s'agit de certaines choses à considérer. Mais la plupart des auditeurs collent avec une radio traditionnelle parce que cela leur permet d'accorder n'importe où.

Share: